Le plus ancien souvenir musical du pianiste bruxellois Julien Libeer (°1987) est le célèbre documentaire sur l'enregistrement de West Side Story de Leonard Bernstein. Après l'avoir commencé à l'âge de six ans, le piano est rapidement devenu son fidèle compagnon pour exprimer son amour de la musique, de l'opéra, de la musique d'orchestre ou de chambre et des répertoires pour piano.
Julien a joué au Palais des Beaux-Arts et Flagey (Bruxelles), au Théâtre de la Ville (Paris), au Barbican Hall (Londres), à l'Auditorio Nacional (Madrid), au Palau de la Musica (Barcelone), à l'Elbphilharmonie (Hambourg) et au Concertgebouw d'Amsterdam. En outre, plusieurs tournées l'ont conduit au Japon (Tokyo, Sumida Tryphony Hall), au Liban (Beirut Chants Festival), en Turquie (Ankara Music Festival) et aux États-Unis (Miami International Piano Festival).
Il a partagé la scène avec la Deutsche Kammerphilharmonie Bremen, le Brussels Philharmonic, l'Orchestre national de Belgique, l'Orchestre symphonique d'Anvers, le Sinfonia Varsovia et le New Japan Philharmonic sous la direction musicale de chefs d'orchestre tels que Trevor Pinnock, Michel Tabachnik, AUgustin Dumay, Hervé Niquet, Joshua Weilerstein, Enrique Mazzola et Christopher Warren-Green.
Parmi les points forts de la saison 2020/2021, citons trois apparitions en tant qu'invité du Brussels Philharmonic (Concerti pour piano de Mozart) et du Hong Kong Sinfonietta (Concerto pour piano n° 2 de Beethoven). Julien donne également des concerts en solo au Singel à Anvers, au Flagey à Bruxelles, à la Black Diamond Library (Copenhague), au Sendesaal (Brême) et à la City Hall Concert Hall (Hong Kong). Enfin, il se produira en duo avec Lorenzo Gatto au Wigmore Hall (Londres) et au Music Centre d'Enschede, avec Victor Julien-Laferrière au Concertgebouw de Bruges et avec le Quatuor Alfama au Singel d'Anvers.