Avant le concert, partez à la découverte de Bruxelles avec Muntpunt !

En tant que secrétaire général du Congo, Edmond Van Eetvelde voulait avoir une maison spacieuse. Libéral progressiste dans l’âme, il l’a donc fait construire par Victor Horta en 1895. L’intérieur luxueux baigne dans un océan de lumière. Les essences de bois exotiques et les matériaux correspondent aux activités professionnelles du maître de l’ouvrage. Le jardin à l’anglaise du quartier se reflète dans la construction du plan de l’habitation. Sans conteste la réalisation la plus osée et la plus novatrice de Victor Horta, cette demeure se dresse dans le quartier nord-est de Bruxelles.

Le tour de la ville commence à 15 heures à la billetterie de Flagey et s’achève à 18 heures. Pour terminer la journée en beauté, ne manquez pas d’assister au concert Happy 2020! à Flagey avec l’avantageux billet combiné.


Le Brussels Philharmonic, Flagey et le Muntpunt partagent une grande passion : montrer Bruxelles dans toute sa beauté, sa diversité et sa créativité au plus grand nombre. Pour ce faire, peut-on rêver meilleure formule qu’une balade à travers la ville, suivie d'un concert éblouissant en point d’orgue ? Les combi-concerts vous font découvrir des facettes inédites de la capitale !

Partez à la découverte de Bruxelles à pied, à vélo ou en transports publics avec des guides expérimentés.

programme

15:00 - 18:00 • Promenade: Hotel Van Eetvelde (Korei, FR & NL)
20:15 - 22:30 • Concert Happy 2020!

en pratique