Une mesure et demie. Telle est la durée de l’introduction du concerto pour violon le plus rafraîchissant de tous les temps.

Le Concerto pour violon en mi mineur de Mendelssohn est sa dernière grande composition pour orchestre, celle qui le fit accéder à la gloire éternelle. Septante-cinq ans plus tard, l’œuvre n’a rien perdu de sa force.

Ce concert est diffusé sur Podium 19, une nouvelle chaîne de télévision à découvrir sur:

concert enregistré le 17 octobre 2020 à Flagey

Brussels Philharmonic & Marc Bouchkov
sous la baguette de Nikolaj Szeps-Znaider

Felix Mendelssohn Concerto pour violon en mi mineur, op. 64

(concert enregistré le 17 octobre 2020 à Flagey)

Ce concert est diffusé sur Podium 19. Plus d'infos sur www.podium19.be.

concert en collaboration avec Evil Penguin TV