Robert Schumann est surtout célèbre pour sa superbe musique pour piano et ses lieder d’une grande sensibilité. Ceci dit, ce compositeur tourmenté nous a également laissé d’autres merveilles. Sa Symphonie n° 2 est combative, solaire et positive. Elle irradie d’une énergie vitale dans sa lutte personnelle contre la maladie et les idées sombres, et rend un hommage musical à Bach et Beethoven.

Ce concert est diffusé sur Podium 19, une nouvelle chaîne de télévision à découvrir sur:

concert enregistré le 17 octobre 2020 à Flagey
en collaboration avec Evil Penguin TV

Robert Schumann
Symphonie n° 2 en do majeur,op. 61

(concert enregistré le 17 octobre 2020 à Flagey)

Ce concert est diffusé sur Podium 19, une nouvelle chaîne de télévision. Plus d'infos sur www.podium19.be.

concert en collaboration avec Evil Penguin TV