Cet automne, le Brussels Philharmonic lancera "Symfomania ! DIY" : pas un workshop à Flagey, mais un kit de bricolage pour se débrouiller chez soi avec la musique que nous jouons dans la salle de concert !

Une formule unique pour que les enfants se plongent dans la musique seuls, avec leur frère ou leur sœur, avec le/la baby-sitter ou des amis, et bien sûr avec leurs (grands !) parents de manière ludique. En préparation d'une soirée de concert, par curiosité musicale - ou tout simplement parce que c'est amusant de se lancer dans la musique !

Avec Symfomania !, le Brussels Philharmonic propose une nouvelle formule numérique permettant aux enfants (8+) de se plonger dans la musique à la maison. Avec les devoirs et les jeux de bricolage (DIY), les enfants curieux peuvent découvrir les chefs-d'œuvre du répertoire symphonique de manière unique, entre amis, avec leurs parents ou seuls.

Et puis il est temps d'en profiter ensemble, de prendre place dans la salle de concert, de voir l'orchestre au travail et d'écouter la musique en direct...

découvrez tout sur....

... la Cinquième Symphonie de Ludwig van Beethoven !
télécharger FR / télécharger NL / télécharger ENG /
live en concert : samedi 12 septembre Bruxelles tickets & infos

Info concert