Chaque saison, nos collègues de Brussels Philharmonic se font un grand plaisir de faire un peu de place dans leurs bureaux pour permettre à de jeunes talents de venir renforcer quelque temps nos équipes. L’espace de quelques mois, nos stagiaires deviennent de nouveaux collègues à part entière et goûtent au plus grand nombre d’aspects possible de notre bel univers musical.
De la production à la communication, de la bibliothèque musicale aux orchestres de jeunesse : vous pouvez rejoindre l’organisation à différents niveaux. Nous sommes à la recherche de candidats ambitieux et motivés, qui sont compétents et ont envie d’apprendre.
Chaque stage commence donc par un entretien digne de ce nom :
Envie de vous plonger vous aussi dans notre univers ?
Dans ce cas, jetez vite un œil sur nos stages en communication numérique et en production, et posez votre candidature aujourd’hui encore. Qui sait ? Peut-être travaillerez-vous bientôt à nos côtés pendant quelques mois !