introduction

Le samedi 1er décembre entre 18h et 20h, Flagey et le Brussels Philharmonic organisent une grande soirée spaghetti à Flagey dans le cadre de Brussel Helpt, la campagne de solidarité annuelle de BRUZZ. Venez déguster une assiette de spaghettis avec vos amis et soutenez le Toekomstatelierdelavenir (TADA). Grâce à TADA, des centaines d'adolescents bruxellois socialement vulnérables vont à l'école du samedi tous les week-ends. Ils se découvrent et découvrent la société à travers des leçons pratiques fascinantes données par des professionnels enthousiastes.

Êtes-vous tenté par un plat de spaghettis ce 1er décembre ? Réservez votre assiette (accompagnement bolo ou végétarien) ici.

Brussel Helpt est l’action solidaire lancée chaque année par BRUZZ en collaboration avec ses partenaires et les centres socio-culturels. Cette année, ‘Brussel Helpt’ soutient le ToekomstATELIERdelAvenir (TADA). TADA est une école du week-end. Des centaines de jeunes Bruxellois issus de quartiers défavorisé s’y rendent chaque samedi de l’année scolaire, pendant trois ans. Ces jeunes prennent conscience de leur potentiel et s’ouvrent au monde via des ateliers pratiques donnés bénévolement par des professionnels passionnés.

Le 1er décembre, BRUZZ organise « le plus grand banquet de spaghettis du monde ». Vous pouvez y participer en mangeant un spaghetti dans l’un des nombreux lieux apprêtés pour l’occasion. Ou en préparant votre propre spaghetti, histoire de faire profiter les Bruxellois de vos talents culinaires. Vous n’êtes pas disponible ? Faites un don à ‘Brussel Helpt’.

en pratique

Tickets

à partir de

lieu

concert

Flagey, Place Sainte-Croix, 1050 Ixelles | +32 2 641 10 20

billetterie

> online
www.flagey.be

> call center
+32 2 641 10 20
(mardi > vendredi, 12:00 > 17:00)


> billetterie
Flagey, Place Sainte-Croix, 1050 Ixelles
(mardi > vendredi, 12:00 > 17:00)

mais aussi