Aimes-tu dessiner, fabriquer, jouer ? Aimes-tu la musique ? Alors découvrez plus sur Beethoven et sa Pastorale avec Sien Wynants et ses missions amusantes !

Commence avec des devoirs amusants, envoie-nous tes dessins à info@brusselsphilharmonic.be, et regarde le stream en direct de Brussels Philharmonic avec toute ta famille : jeudi 26 novembre à 19:00.

télécharger & imprimer

Télécharge et imprime ton DIY kit de bricolage :
français - nederlands - english

Cet automne, le Brussels Philharmonic lancera Symfomania ! DIY : pas un workshop à Flagey, mais un kit de bricolage pour se débrouiller chez soi avec la musique que nous jouons dans la salle de concert !

Une formule unique pour que les enfants se plongent dans la musique seuls, avec leur frère ou leur sœur, avec le/la baby-sitter ou des amis, et bien sûr avec leurs (grands !) parents de manière ludique. En préparation d'une soirée de concert ou livestream, par curiosité musicale - ou tout simplement parce que c'est amusant de se lancer dans la musique !

playlist vlogs

Tous les vlogs avec Sien au même endroit ? Visitez notre playlist Symfomania! sur YouTube.

voir tous les vlogs

diy : mozart

Encore plus ? Découvrez tout sur Une petite musique de nuit (Eine Kleine Nachtmusik) de Wolfgang Amadeus Mozart !

télécharger symfomania! mozart

diy : beethoven

Ta ta ta taaaa! Encore plus ? Découvrez tout sur la Cinquième Symphonie de Ludwig van Beethoven.

télécharger symfomania! beethoven

wolfgang

Wolfgang est une application via laquelle le spectateur reçoit des informations en temps réel sur son smartphone, pendant le concert.

télécharger le wolfgang app